Les Chalets du Sorbier

Actualités des chalets du Sorbier

La vie en Vosges, Dépaysez-vous ?

LES VOSGES,

Un terrain de jeux grandeur nature, Randos et Vélos sont à l’honneur aujourd’hui.

A pied, à vélo, sur planche ou sur roulettes, tracté par le vent ou porté par un vélo à assistance électrique, glissant sur les flots à bord d’un pédalo ou barbotant en famille dans les eaux pures d’un lac d’altitude, les sports et jeux, grandeur nature  font partie du paysage quotidien des Vosges. Venez à la rencontre de la nature et de ses merveilles.

Amateurs de panoramas, de balades intimistes ou de dénivelés plus ou moins prononcés, les sentiers vosgiens sauront répondre à toutes vos attentes. Vous aurez le choix entre des circuits forestiers, des parcours en plaine et le mythique GR5, soit plus de 4.000 kms de chemins balisés vous offrant des paysages de toute beauté.

Nos accompagnateurs de Montagne, professionnels certifiés, seront les meilleurs guides pour vous faire découvrir tous les secrets des massifs vosgiens…. Vous rêver d’une rencontre avec les chamois, d’un parcours VTT, d’une randonnée avec vélo électrique…. alors nous organisons votre séjour.

Entre plaine et montagne, les Vosges disposent d’une exceptionnelle diversité de circuits VTT en termes de distances et de niveaux de difficulté. Soit plus de 1.000 kms de parcours balisés à travers de magnifiques et surprenant paysages !

  • LE BIKEPARK à La Bresse :   Les sensations ne manquent pas.  Découvrez le Bikepark à La Bresse. Free ride, descentes, VTT, enduro, cross country…… On s’éclate au Bikepark de La Bresse qui offre aux mordus 50 kms de pistes et 14 itinéraires balisés, classés, comme sur les pistes de ski, de vert à noir en fonction des niveaux et des difficultés.
  •  Les activités sont proposées au groupe de 8 personnes minimum. Nous vous mettons en relation avec Laurent qui organise votre séjour en fonction de vos envies. . Nous sommes là pour vous aider.

Une multitude d’autres activités vous seront proposées au fil de l’actualité. Impossible de s’ennuyer dans les Vosges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Call Now Button
Appelez-nous
Directions